Bonheurs de Juin


Le mois de juin vient de se terminer alors je vous partage tous nos petits bonheurs de ce joli mois. 1)pâtisser nos gâteaux à la fraise
2)nos parties du jeu Yam’s sur le canapé
3)fou rire à 3 quand tu m’as piqué de la chantilly dans mon bol
4)après-midi dans le jardin tous ensemble pour l’anniversaire de papinou
5)moment gommage-massage par mon petit bonhomme
6)aquarelle a 2
7)voir ton sourire quand tu as vu ton copain sortir de sa maison
8)moment marionnettes avec ton papa
9)souffler avec toi dans nos pailles pour faire une bulle géante
10)ton sourire quand tu as aperçu les coquillages
11)t’observer faire la vaisselle et être heureux simplement
12)construire une cabane avec les tapis, mettre un petit matelas et discuter tous les 2 en se câlinant
13)retrouvailles avec tata Mag
14)petit moment à 2 avec un don de froebel
15)endormissement tous les 3 pour la sieste, voir le bonheur illuminer tes yeux
16)tes centaines de bisous spontanés dans mes bras
17)grands fous rires complices quand tu as fait semblant d’aller chercher la crème solaire dans la salle de bain puis que tu m’as sauté dans les bras pour un gros câlin plusieurs fois de suite
18)se cacher dans ta cabane tous les deux sur le canapé en attendant ton papa
19)observer nos oiseaux allongés sur le matelas puis lecture de livres avec un gros câlin
20)notre tétée retrouvailles
21)après midi à 3: flunch puis cueillette
22)pique nique avec les cousins au parc
23)sentir tes bras me serrer fort pour que je reste avec toi pour la sieste
24)petit tour en manduca à 2
25)moment complice avec l’aquarelle
26)t’entendre dire « tu m’as trop manqué ma tite maman » 27)pique nique a 3 au parc
28)ton petit massage de jambes
29)un bisou et un « je t’aime » en plein milieu d’une lecture
30)câlins dans le lit à 3
C'est un joli rituel qui clôture chacune de mes journées. Parce que le bonheur tient à peu et qu’il suffit de ne garder que le positif pour être heureux.
Belle et douce journée

Commentaires

Articles les plus consultés