Bonheurs de décembre

Décembre s’est terminé depuis 2 jours alors voici mes petits bonheurs de ce dernier mois.
1)te voir faire du step avec maminou sur des musiques de noël
2)petit saut au marché de noël et expériences scientifiques en fin de journée
3)sieste de 3h avec toi
4)décorer les sapins tous les 3 puis decouvrir ton sapin en feutrine
5) te voir reprendre des forces et aller dehors observer le technicien travailler un long moment.
6)moment yoga et concours de grimaces
7)soirée à Royals kids avec les super héros
8)journée slow Life à 2: jeux de société, longue sieste et mousse au chocolat
9)restaurant indien avec mon amoureux
10)ton premier bowling
11)t’entendre dire « c’est succulent » en parlant du gâteau que l’on a fait à 4 mains
12)sentir ta caresse sur ma joue et ton bisou en me demandant si ça va
13)tes câlins parce que je suis malade et qu’il faut prendre soin de moi
14)découverte du jeu « j’ai qui a »
15)lecture dans le lit avant ton endormissement
16)marché de noël de jour et de nuit: manège, crêpes, et jeux de société
17)moment tous les 3 près du canapé à se chatouiller, et se faire des bisous
18)découvrir ton nouveau jeu de mistigri Bioviva et voir ton sourire en apercevant de la peinture pour le bain
19)notre long câlin dans la voiture sur le parking suite à un débordement d’émotions. Une longue reconnexion en douceur
20)t’entendre me dire « maman doucement tu es épuisée » suivie d’un « tu sais que je t’aime »
21)petit tour à Ikea: repas et achat d’un meuble pour tes animaux, des peluches et de jolis verres
22)restaurant indien en famille
23)petit train et village de noël
24)réveillon de noël avec papinou et maminou
25)ta nuit entière sans réveil qui t’a permis de tenir la journée, notre table zéro déchet, l’ouverture de tes cadeaux avec des yeux qui brillent
26)premier circuit avec tes dominos
27)notre longue sieste dans les bras l’un de l’autre
28)une jolie surprise et peinture au blanc de meudon
29)soirée avec les cousins. Voir nos loulous s’amuser
30)te voir jouer avec ton arrière grand-mère comme si tu la connaissais depuis toujours
31)partie de kangaroo à 4 avec tonton Seb et cinéma « les animaux fantastiques »
Belle et douce soirée


Commentaires

Articles les plus consultés