Sac sensoriel

C’est parti pour notre petit rendez vous hebdomadaire spécial vacance. Chaque semaine venez retrouver chez moi ou chez ma copine blogueuse une petite activité a proposer à vos loulous sur le thème de l’été.

Aujourd'hui je vous présente une activité qui a occupé mon petit amour durant le trajet des vacances: le sac sensoriel.

Pour le réaliser, il vous faut:
- un sachet congélation
- du sable
- des petits objets à glisser à l’intérieur du sachet


L’idée est simplement celle d’un « cherche et trouve » puisqu’il faut retrouver tous les objets dissimulés dans le sachet en le manipulant.

C’est une bien chouette activité qui stimule le versant sensoriel de nos petits amours.
Tout plein de variantes sont possibles: dans une bouteille, avec de l’eau colorée...
Alors à vous de jouer!
Belle et douce journée

Rendez vous la semaine prochaine chez ma copinaute pour une nouvelle activité 

Commentaires

Articles les plus consultés