Bonheurs de juillet

Ce soir, je vous partage nos petits bonheurs du mois de juillet . Chaque soir, je prends 5 minutes pour me remémorer la journée et je note un ou deux chouettes moments afin de m’endormir sur du positif.


Belle et douce soirée
1)voir ton sourire en mangeant ton melon
2)te voir courir dans mes bras pour monter dans la voiture me couvrir de bisous et t’entendre me dire « je t’aime ma maman » pendant que l’on gare la voiture à 2
3)notre tétée de retrouvailles
4)venir te chercher au réveil de la sieste puis finalement nous rendormir tous les deux
5)goûter gaufre à 3
6)petite promenade du soir à 4
7)tes yeux qui pétillent en mangeant une gaufre
8)te voir au milieu de la piscine nager avec tes frites
9)petit moment jeux de société puissance 4 et yam’s
10)cueillette tous les 3
11)ton endormissement serein tout blotti contre moi
12)petites promenades à 2 pour aller recycler le verre puis chercher du pain
13)ton sourire en me montrant tes nouveaux vêtements achetés avec ton papa
14) te voir heureux et profiter de nos visites de la journée à la maison
15)ton « je t’aime » dans ton hamac sous la table suivie d’un million de bisous
16)cueillette avec tes petites cousines
17)câlins de retrouvailles
18)vous voir profiter tous les 2 dans la piscine
19)t’entendre nous raconter le livre « Gare au gaspi » à ton papa et moi avant ton histoire du soir
20)câlins à 3 sur le canapé, que tu fasses tout pour que je ne tombe pas en m’aggripant avec tes petites mains
21)ton «viens dans mes bras maman » suivi de longs câlins
22)entendre « moi jsuis content parce que t’es rentrée »
23)petit moment devant la maison en citant toutes les marques de voiture
24)t’entendre me dire « viens dans mes bras » et sentir tes bras m’enlacer
25)flunch a 3 puis soirée d’anniversaire de mon amoureux au top
26) « maman regarde, j’ai fait un cœur avec mes mains parce que je t’aime »
27)journée à babyland en famille
28)au réveil, entendre « maman réveille toi je te fais des caresses » et sentir tes mains se poser sur mon visage
29)te voir aller chercher la gamelle de iouki dehors pour lui ramener dans la maison. T’entendre dire à ton papa « merci de penser à moi » quand il te tend un bout de pastèque
30)rentrer du travail et voir mes deux amours dehors qui m’attendent
31)t’entendre miauler alors que je venais de dire « faut que je me lève mon ptit chaton » et gros fou rire à 2. Ton premier cœur sur le tableau

Commentaires

Articles les plus consultés