nos bonheurs de septembre


Et voilà le mois de septembre est déjà fini alors voici la liste de nos bonheurs. Un rituel qui me donne le sourire. 


1)ton sourire à la découverte de ton nouveau livre sur les dinosaures
2)balade à 3 pour aller chercher des mûres , toi dans le manduca
3)journée de non rentrée avec pique nique et baignade
4)petit dej tous les 3
5)au réveil de la sieste, sentir tes petits bras m’enlacer puis t’entendre dire « je t’aimerai toujours »
6)ton câlin dans la voiture juste avant que je parte
7)tes yeux qui pétillent quand tu as su que tu allais à royalkids
8)ton « je t’aime » les yeux à peine ouvert suivi d’un long câlin
9)brocante tous les deux main dans la main
10)notre endormissement serein en même temps
11)patinoire tous les 3
12)après midi dehors à observer la nature et les insectes
13)entendre ton papa te raconter l’histoire du soir avec la découverte du livre « voyage en avion »
14)resto pour l’anniversaire de mon petit frère
15)séance de câlins et de bisous peteurs au réveil
16)brocante à 3 main dans la main 
17)te voir jouer seul dans ta chambre
18)tes multiples « je t’aime » et tes caresses pour prendre soin de moi alors que tu es malade
19)te voir écrire ton prénom
20)premier maman écrit au réveil
21)moment de reconnexion autour du tableau pour écrire de nouveaux mots à ta demande: caca, pipi , papa, iouki et maminou & câlins tous les 3 en donnant la forme des nuages
22)sieste en peau à peau
23)journée slowlife avec les copains du nord à la maison
24)ta sieste improvisée dans mes bras en milieu d’après-midi
25)t’entendre simplement me dire « à tout à l’heure » à mon départ pour le travail
26)préparer des mousses au chocolat puis les déguster en dessert du soir
27)réveil de la sieste tout en douceur avec un « je t’aime plus fort que tout l’univers » qui n’a pas de prix
28)petit moment a deux à woopi
29)ralentir le rythme et profiter d’un moment dehors avec pour seul but d’être ensemble
30)brocante le matin à 3 puis après midi avec les cousins 

Qui va se lancer et le faire? Qui le fait déjà? ☺️
Belle et douce soirée


Commentaires

Articles les plus consultés