Bienvenue sur mon blog

Alors ça y est , je me lance dans la grande aventure des blogs : non pas pour être dans l'air du temps mais pour vous faire part de mes questionnements en tant que jeune maman. Parce qu'il faut bien le dire, être parent ça se vit et c'est une remise en question permanente.
« On ne naît pas parents, on le devient » est notre devise.

Notre histoire est particulière : elle commence par un petit ange envolé le 10 mai 2014 des suites d'un spina bifida, s'ensuit une grossesse espoir pleine de stress et la naissance de notre deuxième petit bonhomme, notre rayon de soleil : Nolan né le 28 avril 2015, celui qui est à la base de chacune de nos interrogations en temps que parents. Pourquoi notre histoire joue t-elle ? Tout simplement parce que nous savons à quelle point la vie est précieuse.

On nous dit souvent qu'on est des extra-terrestres, qu'on ne fait rien comme tout le monde … On nous regarde avec des yeux effarés quand on explique notre quotidien. Mais en fait, il faut le dire tout ça nous plaît car nous suivons simplement les besoins de notre bonhomme.

Au fil de mes articles, je vous parlerai entre autres d'allaitement long, de portage, de DME, de cododo et tout un tas de termes qui m'étaient totalement inconnus avant d'entrer dans ce merveilleux monde qu'est la maternité.
Je partagerai avec vous également des idées d'activités pour occuper nos petits amours qui, faut l'avouer, grandissent trop vite.

« Profitez de chaque instant avec vos enfants et de cette dose d'amour quotidienne qu'ils vous apportent. Rien ne sert de courir après le temps, il faut simplement vivre »

Commentaires

Articles les plus consultés