Jouets pour le bain

On se demande toujours ce que l'on peut mettre dans le bain de nos tout-petits pour qu'il s'amuse et que les jouets restent sains pour nos enfants sans que cela nous coûte une fortune alors je vous présente aujourd'hui ce pour quoi nous avons notamment opté.

Il s'agit simplement de carrés éponges que nous découpons en fonction de nos envies. Mon petit bonhomme étant un amoureux de la nature, je lui fais très souvent des animaux, il les adore.

Matériel nécessaire 
  • Carré éponge (on en trouve dans tous les magasins à petit prix)
  • Gabarit pour le découpage : ici je prends des coloriages sur internet que je découpe
  • Stylo
  • Ciseau
Pour plus de facilité, je fais les contours du gabarit avec un stylo puis je découpe simplement. Cela ne vous prendra que très peu de temps pour les faire. Voilà le résultat en image.


On a commencé à lui faire un peu avant ses 1 an mais on aurait pu lui proposer plus tôt. A 20 mois, il y joue chaque fois qu'il est dans son bain ou sous la douche. Il adore les manipuler, les jeter dans l'eau, les faire tenir sur le carrelage de la douche ou encore s'en servir pour faire le nettoyage. Il s'amuse également à les reconnaître et à me dire ou signer le nom des animaux.
N'hésitez pas à vous lancer, je suis persuadée que cela plaira à vos loulous. Bon découpage

Commentaires

Articles les plus consultés