imagiers sonores Grund

Bonsoir,
Je vous présente un autre coup de cœur du moment : il s'agit de la collection de livres sonores des éditions Grund. Ils sont vendus au prix de 9,95 euros.

Nous avons découvert cette collection durant notre dernier trajet en voiture avec mes premières chansons mimées et en route avec les comptines. Il y a des chansons plus connues que d'autres mais ce sont dans tous les cas d'agréables découvertes: Nolan qui adore chanter et apprendre de nouvelles chansons est vraiment ravi de ses livres. Ils ne quittent d'ailleurs plus la voiture.





Au vue du succès, j'ai décidé d'agrandir notre collection pour le trajet à venir samedi avec ces deux titres : mes premières comptines d'animaux et mes premières comptines .





Cette collection est vraiment chouette, le son est top comparé à certains autres livres que nous avons eu. Je les recommande vivement. (Je ferai une petite vidéo sur la route des vacances)

Je vous souhaite une belle et douce soirée

Commentaires

Articles les plus consultés