Le yoga des petits

Bonjour,
Aujourd'hui je te partage un nouveau coup de cœur : il s'agit du livre "le yoga des petits " de Rebecca Whitford et Martina Selway. Il est vendu au prix de 9,90euros.

Ce livre est tout mignon, il permet de se plonger au cœur du yoga avec des positions assez simples. Les comparaisons avec les animaux ont beaucoup amusé Nolan, les dessins sont clairs et on arrive facilement à comprendre ce que l'on doit faire.
À la fin du livre, il nous est donné quelques conseils pour les séances de yoga.

Voici quelques pages du livre:


       

Cela faisait quelques mois déjà que je voulais initier Nolan (et nous par la même occasion) au yoga mais je ne voulais pas acheter ce livre sans savoir si cela lui plairait, j'ai donc attendu de le voir disponible à la médiathèque.

Et quel succès pour toute la famille, nous avons déjà passé de nombreux moments à faire les différentes positions nous offrant un moment de complicité intense à 2 ou à 3: un moment tout simple pour remplir notre réservoir d'amour et nous apaiser.

Nous avons décidé de nous y mettre en famille doucement mais sûrement alors je te partagerai nos nouvelles acquisitions au fur et à mesure.

 Belle et douce journée

Si vous le commandez en cliquant sur ce lien, une petite commission me sera reversée ce qui m'aide à développer le blog.

Commentaires

Articles les plus consultés