Je t'aime jour et nuit


Bonjour à tous,

Qui dit Mardi, dit coup de cœur littéraire <3

Je vous présente donc aujourd'hui un de mes derniers achats. Il s'agit du livre « Je t'aime jour et nuit » de Smiriti Prasadam-Halls et Janet Allison Brown qui est une véritable ode à l'amour et il faut le dire ça fait du bien.  Il se trouve au prix de 5 euros version poche et 12 euros pour le livre cartonné. 


Ce livre est véritablement une déclaration d'amour. A chaque double page correspond une petite phrase simple à comprendre avec généralement une rime ce qui est une ouverture à la poésie pour nos enfants.

Les illustrations sont toutes douces, remplies d'amour avec quelques détails qui peuvent nous permettre si l'enfant en éprouve l'envie de s'attarder sur la page.

Nolan ne me le réclame pas pour le moment, c'est toujours moi qui le choisit mais il l'écoute avec attention depuis quelques semaines.

Si vous voulez dire à vos enfants combien vous les aimez, ce livre est ce qu'il vous faut. Je le recommande sans modération.


Commentaires

Articles les plus consultés