Mon amour

Je vous partage un de mes coups de cœur du moment : le livre « Mon amour » de Pauline Martin et Astrid Desbordes.


C'est un livre bienveillant qui explique l'amour d'une maman pour son fils. Le texte est simple et les phrases sont courtes ce qui permet à l'enfant d'écouter attentivement cette histoire du début à la fin et de la redemander à l'infini. 


Les illustrations sont simples et douces : pour chaque image, une seule action est mise en avant ce qui permet à l'enfant de comprendre facilement chaque page du livre. Pour les plus grands, chaque illustration peut ouvrir à la discussion sur des situations quotidiennes de l'enfant. 

Ce livre est aussi bien adapté aux tout-petits qu'aux plus grands sans limite d'âge. Depuis que nous l'avons, Nolan nous a demandé de lui lire énormément, il ne s'en lasse pas.

Alors n'hésitez, ce livre fera un merveilleux cadeau pour votre enfant, votre neveu, nièce ou tout enfant que vous côtoyez. Quoi de plus beau qu'un livre traitant de l'amour maternelle.

Vous pouvez l'acheter en passant par le lien ci dessous, vous m'aiderezà continuer cette jolie aventure (lien affilié )

Commentaires

Articles les plus consultés