Parcours sensoriel

Bonjour à tous,
En ce mercredi, je vous propose notre 1er parcours sensoriel.
Pour cette 1ère expérience sensorielle avec les pieds, j'ai choisi de ne lui mettre que 4 bacs avec des textures différentes: du papier bulle, des éponges, des pompons (et oui ils sont encore là!) et des billes d'eau.
Pour la réaliser, il vous faut donc:
- Des bacs assez grands pour mettre les matières à l'intérieur
- Faire le choix des matières que vous souhaitez proposer à votre (ou vos) enfant(s)



Nolan a adoré et je pense lui en proposer un autre plus grand très bientôt. Il a fait le parcours 2 fois intégralement avec plaisir. Il me disait sur quoi il marchait "pompon", "éponge" tout fièrement. On a bien passé 45 minutes voire 1 h avec cette activité... Puisqu'après il a décidé non pas d'arrêter l'activité mais de m'en proposer d'autres encore plus drôles à partir de ces bacs... Vous aurez la suite en image et en vidéo

C'est donc une jolie réussite pour cette activité toute simple à préparer.
Alors n'hésitez pas, photographiez vos parcours sensoriels et postez moi vos photos

Commentaires

Articles les plus consultés